Papa fait son shopping

Petit Papa Noël – La course aux cadeaux

Par  | 

Parfois je me laisse un peu aller à la facilité.
Pour faire les courses je n’y vais pas par quatre chemins… en magasin traditionnel quand je veux un paquet de chips, je prends celui qui est devant moi sans passer des heures à chercher une marque 2% moins chère ( et oui, à la maison c’est moi qui fais les courses… et ça peut coûter cher).
Par contre pour mes achats en ligne, j’ai plutôt tendance à chercher le meilleur prix car pour comparer rien de plus facile . On tape le nom du produit et on compare.
Encore plus facile, lorsque l’on utilise souvent google, on tape seulement « vente privée + nom de la marque » ou « soldes + nom de la marque » et hop, on trouve le meilleur prix.

C’est par pour rien que Kiwiboo.com est né …  😉

Pour Noël j’ai déniché quelques bons plans pour faire plaisir à ma femme et à mes enfants… et c’est surtout sur Brandalley.fr que j’ai trouvé un max de choix au même en droit sans faire « péter » la carte bleue 10 fois dans la journée.
Sacs, fringues, jeux… en vente privée ou en destockage, le site propose de grandes marques et des griffes créateurs à petits prix:

boutique cadeau de noel

… en retournant sur la page d’accueil de Blogdepapa.com , vous trouverez dans la colonne de droite une sélection des dernières ventes privées sélectionnées par Kiwiboo…

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *