Humeur

Coup de Gueule pour la coupe du monde

Par  | 

Après le coup de boule de Zidane, le coup de main d’Henry … et le coup de… de Ribery … voilà mon coup de gueule face à une discipline sportive qui n’a plus rien de disciplinée…
Quand est ce qu’ils vont jouer avec les pieds….. comme cette boutade qui circule sur internet le fait comprendre….

Je vais mesurer mes propos car avec les intérêts en jeux ( les salaires et bonus des joueurs), je n’aurais pas les moyens de me défendre face à leurs avocats….

Maman avait déjà réagit à l’épuration menée par les autorités sud-afriquaines  pour nettoyer les rues des pauvres et mendiants pour laisser la place à des sportifs millionnaires…

Voilà qu’aujourd’hui le terme « vas te faire enculer fils de pute » est tout à fait normal aux dire de ces joueurs qui devraient représenter le fair play et la sportivité….
Mes enfants ont appris une nouvelle expression…. merci Anelka…. et au lieu de me répondre… non papa j’ai plus faim….. ils vont faire comme leur idole…. vas te faire enculer fils de pute….

Ce qui me fait rire, ce sont les une des journaux TV qui ont mis en avant la une de l’Equipe avec ce terme sans jamais le citer….

J’espère que la fédération aura l’intélligence de suspendre la licence du joueur concerné et  de ceux défendant son point de vue…. et que le Fisc s’occupe de leur cas ( et aussi des fonds qu’ils envoient en France car la plupart n’y travaillent pas)

Je ne parles même pas de l’affaire Zahia qui fait trembler Ribery, Govou et Benzema …. Car comment accepter qu’une personne impliquée dans un détournement de mineur puisse être libre d’aller représenter son pays… et libre de ses mouvements…

Imaginez la réaction de votre patron si vous le traitez de fils de pute !  vous croyez que vous aurez gain de cause au prudhommes ?

On parle de la retraire à 62 ans ou plus… mais sachez qu’eux l’auront à 40 avec des millions d’euros, alors que vous soyez de banlieue ou des quartiers chics, arrêtez de les défendre !

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *