Fête des mères 2011

2 Commentaires

Cette année pour la fête des mères, je vais m’y prendre à l’avance …

En 2011 ce sera le 29 Mai !
Les papas ont donc une double mission:
• Trouver un cadeau pour leur maman, et là ce sera plutôt facile, comme d’hab un bouquet de fleur, un sac à main, un carré chanel…
• Trouver le cadeau des enfants pour leur femme, et là ça se complique, car même si ce sont les bambins qui l’offre, ce sera lui qui sera jugé!

Cette année pour la fête des mères, j’ai décidé de faire 2 fois plus plaisir… au même prix !
Et ce sera tout simple… je vais acheter 2 fois moins cher… sur internet ou dans les magasins.

La crise aidant, vous allez avoir fin Avril et les 3 premières semaines de Mai, des remises plus nombreuses et parfois plus importantes dans les magasins. Il y aura notamment les Soldes dites « libres » ou « flottants » que les commerçant peuvent caser avant les soldes classiques mais aussi de nombreux rabais consentis par les boutiques qui n’avaient pas prévu lors de leurs achats la conjoncture actuelle et qui se retrouvent avec des stocks importants.
Vous retrouverez également ce même type de soldes et de ventes discount sur Internet… les principaux « gros » sites de vente en ligne ont déjà commencé ( la redoute, 3 suisses, Quelle…) .

Il ne faut pas oublier non plus les Ventes privées ! Et même si c’est madame qui s’en occupe habituellement, ça n’empêche pas que vous pouvez créer votre propre compte et faire livrer chez un ami… ou faire directement livrer le jour de la fête des mères, mais là ça sera difficile !
Mon conseil pour acheter en vente privée: COMMANDEZ AVANT FIN AVRIL  car en dehors des sites qui vous garantissent un délais fixe, la plupart des commandes qui se font en vente privee mettent 3 -4 ou 5 semaines…

Je vais donc utiliser mon bon plan pour les soldes, vente privee et promos habituel: KIWIBOO.COM

3 espaces sont consacrés au sujet de mon article:

Les soldes libres, l’actualité des sites en soldes en dehors des périodes officielles
Les ventes privées, le meilleur de la vente privée chaque jour
La fête des mères , une sélection de ventes et soldes spéciale cadeaux pour la fête des mamans

Bon shopping !





2 Comments

  1. Till the Cat

    27 avril 2009 at 15 h 41 min

    ah oui ??? on ne peut pas se contenter d’une belle boite à bijoux en boite à calendos recyclé ? … mince alors … les temps changent … j’vais faire les boutiques sur le net alors :o)

  2. Madila Thaïs

    8 mai 2011 at 13 h 00 min

    cherche ma boutique et tu pourras offrir quelque chose d’original pour la fête des mères, à un prix raisonnable. Voici le lien : http://lescreationsdemadila.wifeo.com/
    Je fais tout moi-même, ce sont des pièces uniques. Bonne visite

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *