Papa fait son shopping

Papa économise en achetant pas cher sur internet

Par  | 

Que l’on soit pauvre, riche ou dans la classe moyenne… un sou est un sou et lorsque l’on peut payer moins cher on hésite pas.
Dans un contexte économique peu favorable j’en profite pour ne pas me priver en achetant ce qui me plait (ou qui plait à ma petite famille) à petit prix sur Internet.
C’est si facile..! Mais pas comme une modeuse addict compulsive… ah, ces femmes ! Mais comme un papa raisonnable qui se dit que le tee-shirt bleu de la collection été 2011 est tout aussi bien que celui de la collection été 2012…
Surtout si on le paie 2 fois moins cher !

Pour cela j’ai trouver les ventes privées sur internet, mais je ne penses pas être le seul. Je met particulièrement en avant le site Kiwiboo.com qui ne vend rien directement en ligne mais qui propose et décrit une sélection de ventes du jour proposées par les sites de vente en ligne les plus sérieux.
A cela s’ajoute d’autres bonnes affaires à faire, avec les soldes, les soldes flottantes mais aussi les promotions proposées régulièrement sur Internet. J’en ai profitait pour mettre sur la page d’accueil de blogdepapa.com les dernières ventes… profitez-en !
En plus de ce site sur les ventes privées, et cela me concerne d’autant plus que je suis Papa, il y a un petit blog dédié aux enfants que j’affectionne particulièrement:  www.que-pour-les-enfants.com . Il sait dénicher les bons plans tout particulièrement en ce qui concerne la mode enfantine !

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *