diabète

Mini Croissants apéritifs Tomate Mozzarella

Par  | 

croissants-tomate-mozzarella
Papa d’une adorable petite fille diabétique, j’ai décidé il y a quelque temps de mettre en ligne toutes les recettes que je lui prépare…
Ce qui différencie ces recettes des autres, ce sont les glucides qui sont identifiés et elles sont généralement moins grasses et moins sucrées.

Notre petit plaisir, ce sont les apéros en famille du Samedi Soir… plein de petites gourmandises que l’on grignote avec un peu de Coca Light devant la TV.
La spécialité maison, ce sont des mini-croissants hyper simples à réaliser avec une pâte feuilletée ronde que l’on va couper en 16…
Cette semaine on a testé des croissants à la tomate et à la Mozzarella… sans oublier un peu de Basilic et de l’huile d’olive.
découvre la recette et les résultats:  mini croissants tomate Mozzarella

2 Comments

  1. MissCoquelicot

    25 juillet 2015 at 17 h 45 min

    Merci pour votre site, merci pour vos recettes. Mon fils vient d’être diagnostiqué insulinodépendant à 8 ans…. j’embarque, nous embarquons pour un autre monde… mais j’aime cuisiner, je veux que ce soit le plus varié possible. Et mon prochain dessert sera la glace à la mangue et à la Stevia, il sera si content !!!!
    Et nous aimions tant les soirées DVD le samedi soir… alors la prochaine fois, ce sera peut être ces mini croissants !!
    Merci

  2. PAPA

    26 juillet 2015 at 18 h 51 min

    N’hésitez pas à visiter mon site de recettes pour diabétiques: recette-pour-diabetique.com

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *