Papa fait son shopping

Mes enfants sont des fashion addict

Par  | 

Vous le savez surement!
l’achat de vêtements pour enfants suit les étapes de leur vie scolaire…
Après avoir passer l’univers du bébé et de la crêche… une période heureuse où on avait pas à se tracasser sur les marques de vêtements à lui faire porter (on choisissait le coté pratique et confortable … sauf les grands parents qui aimaient leur offrir le top des marques),  voilà donc bébé qui devient un petit Kid.

Il a 3 ans… il est propre ( condition sine-qua-non pour entrer à la maternelle), il ne choisit pas encore mais les mamans modeuses sont fières de les habiller comme des grands. Une génération mini-me que je n’ai personnellement pas connu. On cherche toujours le coté pratique .

A 7 ans , en CE1, il ou elle entre dans la cour des grands… C’est là que ça commence à se compliquer…  Outre le fait que l’on veut montrer aux autres parents que l’on habille bien ses enfants (signe parfois d’une bonne éducation … bien que je ne partage pas ce point de vue)… l’enfant commence à réagir à des signes…(logo Nike !)…. des couleurs ( pour les filles).

A partir de  9/10 ans, c’est le grand virage , on les habille toujours avec des vêtements pour enfant mais c’est eux qui veulent choisir ! Il deviennent même difficiles et il n’est pas rare de trouver des vêtements jamais portés dans le placard.
Mes enfants ont passé ce cap et le plus grand arrive à la dernière étape qui est celle du Collège et de l’esprit Junior…

Dans tout ce blabla, ce que je voulais mettre en avant, c’est la difficulté de trouver sur un seul site, spécialiste du vêtement pour enfant, qui permet à la fois de trouver une robe pour bébé  qu’un Jean enfant qui taille en 10 ans.

Je n’ai pas cherché trop longtemps et je suis tombé sur le site Kidiliz.com qui propose de nombreuses marques, pour tous les budgets… de Ikks à Absorba.

J’ai particulièrement craqué pour la marque 3 Pommes, des vêtements pour garçons et filles… facile à porter, ludique et un coté fashion qui fera craquer dans les cours de récré jusqu’à la fin de la primaire.

3pommes

Vëtements enfants 3 Pommes

 

 

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *